• Every finished likes began <3

    <3 Every finished likes began <3

     

    Je souffre intérieurement. Je souffre atrocement de te voir me tourner le dos comme cela. L'écho de tes pas n'arrangeait rien     à la douleur qui brisais mon cœur. Tout cela s'est  terminé comme ça avait commencé ..

    La brise soufflait dans mes cheveux châtains clairs presque blond alors que je finissais mon rangement méthodique. Le soleil retombait déjà à l'horizon et je finissais mes derniers cartons. Un soupir s'échappa de mes lèvres . 

    Le déménagement touchait à sa fin. J'allais bientôt quitter cette ville, à cause du travail de ma mère. A chaque fois c'est la même rengaine, et je n'ai jamais le choix. Jusqu'à l'année prochaine. Pour mes seize ans, je l'aurais mon choix. Je m’émanciperais pour m'enfuir de cette routine si prenante à vivre.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :